top of page

VOS MOTS

«Tu saisis une part souvent cachée des gens, que tu sublimes.» 
Camille, Helluvah

«Un reflet de ce que nous sommes, tu sais tirer notre quintessence pour en sortir une certaine magnificence que ce soit a travers nos forces ou nos fragilités ! Une digne héritière de Cartier Bresson. Seul l'instant compte ....
Yohan, The Versus

«Une vision pure mais surtout pleine de justesse au service d'un reflet teinté de poésie et d'une douce violence jamais vues auparavant. » 

Lussi in the sky

«C'est un univers poétique qui mêle comme sensation autant l'émerveillement que la crainte avec ses tons colorés froids. Les personnages semblent sorties d'un rêve ou d'un cauchemar. Ils semblent irréels, ou sorti d'un autre espace temps! Quand on pose pour ses photos. on se sent spécial parce que pas humain, une sorte d'âme immortalisée sur du papier.» 

Jackie Tadéoni

«Esthétique, Sexy, Pudique, Classe, Charismatique, élégant, Lumineux (même dans le N&B).» 
Marylyn

«Les photos de Nathalie subliment, que ce soit à l'occasion d'un concert ou d'un shooting plus intime. Sa vision, en accord avec l'âme (et la personnalité) des personnes photographiées ressort de manière onirique, souvent teintée de mélancolie. Elle sait capturer l'instant dans toute son intensité avec beaucoup de pureté.» 

Laura Crutch

«Nathalie m'avait été recommandée par d'autres musiciens qui m'avaient montré les photos qu'elle avait réalisées. J'avais été accroché par l'esthétique et j'ai décidé de la rencontrer. Nous étions à l'époque à la recherche d'un visuel pour notre prochain album. Nous avions jusque là rencontré plusieurs graphistes, nous avions débattu de nombreux projets, mais rien de convaincant. Je lui ai envoyé les maquettes de notre album. 

Je l'ai ensuite rencontrée à la terrasse d'un bistrot et elle m'a écouté pendant deux heures. Je lui ai parlé du groupe, de notre musique, de ma vision des choses mais sans avoir d'idée précise de la direction à suivre au niveau de l'image. On était perdu a l'époque. Je n'étais pas sûr de l'idée de "passer" une commande mais bien de faire confiance au regard extérieur d'une artiste. A la fin de notre conversation, elle m'a dit : je vous vois en extérieur....je vois un champ.... je vois une fille.... Je vois du rouge.... des ballons rouges, un canapé rouge.....  

J'ai été surpris que quelqu'un puisse avoir très vite une idée si précise de l'univers qu'elle voyait correspondre a notre musique. Je n'ai pas forcément été convaincu par l'univers qu'elle proposait mais j'ai été séduit par la démarche. Nous lui avons fait totalement confiance et le résultat était un véritable bonheur. Elle avait exactement mis le doigt (et l'oeil) sur l'univers qui nous correspondait en terme d'image.  

Nathalie n'est pas une photographe à qui on passe commande en lui disant ce qu'elle doit faire car elle a une esthétique très personnelle et une personnalité très affirmée. En même temps, elle n'est pas étouffée par un quelconque nombrilisme. 

Nathalie, c'est une démarche artistique personnelle qui se met au service des autres. Elle écoute... et ensuite elle voit. On appelle ça le talent.»
Philippe, Les Mauvaises Langues

bottom of page